Mot du pdg

Fruits du travail de passionnés de l’éducation et des médias de toutes les régions du Québec, le Réseau Écoles-Médias du Québec (RÉMQ) est et sera à l’enseigne de la passion !

Justement, un énorme merci à tous ces professionnels passionnés de l’éducation et des médias qui ont su donner de leur temps pour venir bonifier ce document qui présente cet organisme à but non lucratif qu’est le RÉMQ. Comme vous, j’en suis certain, ils croient à la nécessité de mettre en place un réseau qui soutient et reconnaît tous les jeunes du Québec dans leur éducation et leur participation aux médias. Merci à l’avance à tous les partenaires qui appuieront cet outil pédagogique de changement sociétal.

Comme l’a si bien dit le premier ministre de l’Éducation de l’histoire du Québec, Monsieur Paul Gérin-Lajoie : «Rien de grand ne s’est accompli sans passion.»

Ensemble, à votre exemple Monsieur Lajoie, nous ferons du RÉMQ une passion, une passion de l’éducation et de la participation, une passion des médias et une passion pour tous les jeunes du Québec!

Stéphane Lévesque